4. Actus et agenda

Actus et agenda de la Formation continue

Retrouvez ici nos dernières actus et nos prochains RDV.

• vignette
    Soirée Portes Ouvertes 2020
    18 août 2020
    Les centres de la Formation Continue de l'ULB -Helsci (Santé et science de la vie), Husci (Sciences humaines et sociales), Solvay Executive Education et UDE (Université des enseignants), IEE (Institut des Etudes Européennes) vous accueillent pour leur première Soirée Portes Ouvertes qui aura lieu le 10 septembre 2020 de 16h00 à 20h00. En raison des mesures sanitaires actuelles, une grande partie de nos événements aura lieu à distance. Cette soirée aura pour but non seulement de vous présenter notre catalogue de formations et nos diverses activités mais aussi de vous proposer quelques conférences.
  •  Photo: Hôtel Solvay, Victor Horta © Musée Horta. Photographie de Paul Louis.
    Sur les traces de Victor Horta - Conférences et visites
    13 août 2020
    Un cycle de visites et de conférences sur le grand maître incontestable de l’Art Nouveau qui propose une vision inédite sur ses bâtiments bruxellois, animé par les voix d’expert.e.s reconnu.es internationalement.
  • Visuel Ville et nature
    Université d'été - La ville et la nature - Bruxelles dans le post-covid
    13 août 2020
    L’idée de ville est traditionnellement assimilée à la présence d’un bâti dense, entouré de terres naturelles et agricoles. Cette conception est aujourd’hui confrontée aux crises écosystémiques et nécessitent une nouvelle approche de l’urbain, combinant la nature, les structures vertes et bleues, l’espace ouvert avec le construit, l’habitat, l’économie, les services…
  • Visuel summer school capacity Covid 19
  • Illustration sums retex
    Summer School - Nos activités après la crise du Covid-19
    28 juillet 2020
    Nos activités après la crise du Covid-19 : redémarrage, adaptation ou réinvention ?
Mis à jour le 17 décembre 2019