1. Formation continue
  4. Nos opérateurs
  5. Summer schools

Inscription - Sur les traces de Victor Horta

Pour vous inscrire aux visites et conférences "Sur les traces de Victor Horta",  merci de:

1. Remplir le formulaire ci-dessous

2. Si vous souhaitez participer aux visites, effectuer un virement bancaire de 50€ par personne sur le compte suivant avec la communication 4R00D000207 + NOM + PRENOM
Compte IBAN : BE 87 3631 4399 2294
Université libre de Bruxelles - Formation Continue
BIC/SWIFT : BBRU BE BB
Banque : ING Belgium

3. Envoyer une preuve de paiement à summerschool@ulb.be.

Votre inscription sera confirmée à la réception de la preuve de paiement. Les frais d'inscription ne sont pas remboursables.

Je souhaite participer à la conférence du

saisir le code présent dans l'image

Nom; Prénom; Téléphone/GSM; adresse e-mail; fonction; organisation. L’Université libre de Bruxelles (ULB) – avenue Roosevelt 50, 1050 Bruxelles – est le responsable du traitement des données à caractère personnel vous concernant collectées dans le cadre de votre inscription à la formation continue. En cette qualité, l’ULB respecte les dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données : Règlement général sur la protection des données (RGPD). Les données collectées par l’ULB par l’intermédiaire de summerschool.ulb.be sont uniquement traitées pour l’inscription et les critères de recevabilité au test de langue française au sein de l’Université libre de Bruxelles. Elles sont nécessaires pour pouvoir valider votre inscription et sont collectées sur une base contractuelle. Les données suivantes sont concernées : Nom; Prénom; Téléphone/GSM; adresse e-mail. Ces données ne sont détenues que par l’ULB, qui assure les mesures de sécurité adéquates afin d’en garantir l’intégrité et la confidentialité. Elles ne sont pas partagées avec des tiers. Le personnel de l’ULB y a accès dans la stricte mesure nécessaire à l’exécution de ses missions. Toutes ces personnes sont tenues au respect de la confidentialité pour l’ensemble des données à caractère personnel gérées par l’ULB. Pour toute question relative à vos données à caractère personnel et au traitement qui en est fait par l’Université, vous pouvez contacter le centre de formation. (summerschool@ulb.be). Cette adresse est également celle par le biais de laquelle vous pouvez exercer vos droits en la matière, en justifiant votre identité : accès, rectification, effacement, limitation et portabilité. Vous pouvez nous adresser vos plaintes sur le traitement de vos données. Les informations sur la politique de protection des données à caractère personnel de l’ULB sont disponibles à la page web http://www.ulb.ac.be/ulb/greffe/documents/rgpd.html.
Mis à jour le 7 août 2020