5. Sciences humaines et sociales (ULB HuSci)

Publié le 29 janvier 2021 Mis à jour le 29 janvier 2021

Certificat Interuniversitaire Européen en Travail, Développement et Innovations sociales. Les objectifs de ce cette formation sont de professionnaliser le secteur de l’action sociale en pleine mutation, de sensibiliser les travailleurs quant à leur pratique professionnelle, de susciter des automatismes innovants à travers les pratiques.

Quand ? Du 12/03/2021 au 18/06/2021 (12 vendredis)
Où ? Online - Microsoft Teams
Informations et inscription : https://lc.cx/bJ0ORfYU-
De nombreuses aides sont possibles afin de financer votre formation.
10 bourses
COCOF - Commission communautaire française
sont disponibles.
Une question ? husci@ulb.be