Cycle de conférences en management associatif

Publié le 18 février 2022 Mis à jour le 21 février 2022

Dans le cadre du certificat en management associatif, les partenaires du projet vous proposent un cycle de 4 conférences. Elles auront pour sujet les thèmes incontournables du management associatif et son actualité.

Ces conférences sont ouvertes à tout·e·s : étudiants du certificat, alumni et toute autre personne intéressée.
Leur objectif est de favoriser les échanges et le partage entre le monde académique, les participant·e·s du certificat et les acteurs de terrain du monde associatif.

Les conférences sont accessibles gratuitement et auront lieu à Charleroi, dans les locaux de l’Université Ouverte.

Informations et inscription

du 30 mars 2022 au 1 juin 2022